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Conditions de vente & d'utilisation

Règle n°1

Les présentes condictions générales de ventes excluent toutes autres conditions generales, et notamment les conditions générales de l'acheteur.  les conditions générales régissent l'intégralité des relations contractuelles entre Dylomat et l'acheteur

Règle n°2

Il appartient au client de sélectionner sur le site internet le produit qu'il désire commander et acheter, selon les modalités du site internet et des conditions générales de vente.  la vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi au client de la confirmation de l'acceptation de la commande par Dylomat par courrier électronique et après encaissement de l'intégralité du prix.  Dylomat se réserve le droit de refuser la commande sans à se justifier sur les motifs de ce refus.

Règle n°3

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site internet, lors de la validations de la commande par le client.  Les prix sont exprimés en EUROS.

Règle n°4

 Les modes de paiement acceptés par Dylomat sont ceux indiqués par Dylomat sur le site internet. Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client.  Dylomat ne sera pas tenu de prodéder à la mise à disposition du produit si le client ne paie pas le prix en totalité lors de sa commande.  En outre Dylomat se réserve le droit en cas de non respect des conditions de paiement de suspendre ou d'nnuler la livraison des commandes en cours effectuées par le client.

Règle n°5

Le client est seul responsable du choix des produits, de leur utilisation et de leur conservation, de sorte que la responsabilité de Dylomat ne peut être engagée en cas de déterioration, de perte de fichiers, etc..résultant de la maivaise utilisation du produit par le client.  Toute responsabilité de Dylomat est également exclue en cas d'impossibilité partielle ou totale d'utiliser le produit en cas d'incomptabilité du produit.

Règle n°6

Il est rappelé que les produits sont d'occassions et bénéficient d'une garantie d'une durée limitée et communiquée lors de l'offre des produits sur notre site.  la durée de la garantie fixée compte à partir de la date de réception du produit par le client.

Règle n°7

Pour être prises en considération, toute réclamation doit être formulée par lettre recommandée dans les 5 jours qui suivent la réception du produit. La preuve de non conformité incombe à l'acheteur.  aucun retour du produit, accepté ou non, n'implique de la part du vendeur la reconnaissance du caractère défectueux ou non conforme du produit.

Toute garantie est exclue en cas :

  • de non conformité déclarée au delà du délais de garantie visée au point 7
  • de dommanges dus à un acccident, à une utilisation différente de celle proposée dans la documentation technique disponible sur le site internet du construction deu produit, des dysfonctionnement faisant suite à une tentative de déblocage ou à un mauvais entretien du produit par le client ou tout tiers que la société (à titre d'exemple non limitatifs : l'encrassement, l'oxydation, la corrosion, l'incrustation de rouille,..)
  • de dommage survenant en cours d'utilisation ou d'ouverture du produit
  • de dommange dont la cause est extérieure au produit, notamment la mauvaise installation du produit par le client, une négligence de la part du client ayant causé un commage au produit, un incendie, un dégât des eau, etc.. et plus généralement les dommages de toute nature dont l'origine se rait postérieure à la vente et globalement l'ensemble des dommages causés au x paries extéireures du produit et dont l'endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement
  • en cas de rayures, écaillures, égratignures antérieures à l vente qui auraient été acceptées par le client conformémentau descriptif des produits donné au point 2 des CGV
  • en cas de manipulation technique du produit, notamment en cas de modification ou de réparation du produitpar le client
  • en cas de changement ou de mise à jour du système d'exploitation du produit
  • et de manière générale en cas de route modification non autorisée par le construction du produit opérée par le client ( exemple non limitatif : le jailbreak,etc..)

 

Règle n°8

Quoique fixés de bonne foi, les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et sans engagement de notre part. Tout retard éventuyel ne pourrait en aucun cas justifier la résiliation du marché, ni une demande de dommages ou d'indemnités quelconque.  les produits, même ceux expédiés franco, voyagent aux risques du destinataire.

Règle n°9

En cas de litige, les tribunaux de Belgique seront seuls compétents.

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